Tous les adeptes de sports de combats devraient comprendre la puissance du Jiu-Jitsu brésilien. À présent, les amateurs d’arts martiaux de la rive-sud seront comblés! Que vous soyez près de St-Constant, Candiac ou sur la rive-sud de Montréal, vous pourrez profiter de notre environnement sécuritaire, fraternel, où le respect est une mention de base.

Arts martiaux rive-sud conçus pour femmes et hommes de tous âges

À l'académie Element Jiu-Jitsu brésilien, nous croyons fortement que tous les groupes d’âges peuvent réussir à progresser et à atteindre leurs objectifs. Voici le témoignage d’un élève pratiquant les arts martiaux depuis plus de 10 ans.

Dans le plus grand respect des arts martiaux traditionnel

Les traditions martiales proviennent de l’Asie et prône le respect entre les élèves et leurs professeurs. Que cet art martial soit le Karaté, le Muay Thai ou le Taekwondo, il faut laisser son amour-propre à l’entrée du Dojo.

Le Jiu-Jitsu brésilien provient directement de l’art du Jiu-Jitsu Japonais, un art d’auto-défense. Aujourd’hui, l’aspect sportif est mit de l’avant avec le Jiu-Jitsu brésilien, tout en conservant le côté traditionnel des arts martiaux.

Les habitants de St-Constant, Candiac et les environs pourront profiter d’un environnement fraternel hors du commun.

Au plaisir de s’entraîner ensemble très bientôt!

Voici le lien pour l’information de nos cours ainsi que notre site web : www.elementjiujitsu.com

Notre page Facebook

Ci-bas, une photo prise à New York en compagnie de Marcelo Garcia, un icône du sport, lors de notre première visite à l’Académie MG.